VVF Village de Belle Ile en Mer : une destination paradisiaque

Et si pour vos prochaines vacances, vous décidiez de passer un séjour sur une île pour vous échapper du tumulte et du stress du quotidien. Profitez alors de la plus grande des îles de Bretagne, et vivez sur l’île de Belle Ile en Mer un séjour, que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

Le VVF Villages de Belle Ile en Mer, un lieu hors du Temps

Dans ce village, tout est fait pour vous accueillir en famille, et les 40 pavillons du village vous permettent de venir passer vos vacances même avec des grandes tribus, jusqu’à 8 personnes. Tout est alors conçu pour vous faire profiter de votre séjour sur cette île. Et, si votre séjour se réalisait sans voiture. Acceptez donc d’utiliser vélo et/ou navettes (régulières), l’île s’y prête admirablement, et vous vous échappez encore un peu plus de votre quotidien. Le village a pensé à vous en vous proposant la location de vélos tout au long de votre séjour.
Pour le reste, il vous suffit alors de vous laisser aller à profiter des superbes paysages, mais aussi à profiter de toutes les animations mises en place par le club. Une piscine chauffée, avec un basin réservé à vos enfants, vous y attend pour égayer vos journées.
Les enfants, eux, disposent de leur propre club avec des animations spécifiques, qui leur sont proposés en fonction de leur âge. Et, il y en a pour tous les goûts et tous les âges, puisque de 3 ans à 17 ans, un club a été créé pour eux.

Le VVF Village de Belle Ile en Mer, une autre manière de découvrir la Bretagne

Il vous faudra aussi vous échapper de ce village pour quelques moments de découverte. Découvrir cette Bretagne par Belle Ile en Mer vous donne l’occasion d’admirer la Côte de Granit Rose, qui vous fait face vers le continent. Même l’eau ici prend une teinte particulière. Partez à la découverte de l’île pour y succomber à ces paysages insolites. Les rochers et autres reliefs escarpés sont une invitation aux mystères et au charme de la Bretagne.
N’hésitez pas non plus à visiter la Citadelle, que l’on doit à Vauban, ou à emprunter un des navires vous ramenant à Quiberon pour partir à la découverte de la Bretagne continentale.

Le VVF Village de Belle Ile en Mer, un village familial par excellence

C’est pour se retrouver tous ensemble, que ce village sera vraiment idéal permettant les grands rassemblements et laissant néanmoins une liberté d’action à chacun des membres de votre tribu.

Arriver au VVF Village de Belle Ile en Mer

Par Quiberon ou par l’une des grandes cités bretonnes, vous pourrez disposer des autoroutes desservant toutes les autres régions de France, depuis l’Aquitaine jusqu’à la région capitale. Lignes à grande vitesse et aéroports vous permettent aussi de rejoindre ce village encore plus rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *