Quel sera votre programme de vacances au camping L’Idéal ?

Recherchez-vous le programme de vacances idéal pour vos prochaines vacances ? Dans le camping L’Idéal, une multitude d’activités vous attendent. Découvrez dans cet article, tout ce que vous réserve ce camping Annecy.

L’emplacement du camping L’Idéal : un atout pour de belles vacances

Pour vos prochaines vacances, recherchez-vous le cadre idéal pour un programme à couper le souffle ? Le camping classé 4 étoiles L’Idéal, situé au pied du massif des Bauges à proximité du lac d’Annecy, est la destination idéale. En effet, la région du lac d’Annecy offre une variété de possibilités de distraction. Vous pourrez donc établir un programme de vacances exceptionnel. Situé à Lathuile en Haute-Savoie, à 500 mètres de la piste cyclable, l’emplacement de ce camping Annecy est idéal pour passer des vacances inoubliables.

Opter pour un logement de qualité dans le camping

Dans le camping L’Idéal, la première des choses à faire est d’opter pour un logement, afin de profiter des nombreuses activités. Le camping offre des logements d’un grand confort. Les emplacements de ce camping constituent un choix judicieux. Sur ces emplacements spacieux, ombragés et dotés de branchements électriques, vous pouvez installer une tente, une caravane ou un camping-car.

Vous avez aussi le choix entre les mobil-homes, les chalets et les appartements du camping Annecy L’Idéal. Que vous soyez en amoureux, en famille ou entre amis, vous trouverez l’hébergement qui vous convient. Vous pouvez choisir un mobil-home pour 2 personnes, si vous êtes en amoureux, pour un séjour de rêve. Vous pouvez également opter pour une location d’appartements pour plus d’espaces et un accès rapide à Annecy lac.

Les logements du camping sont bien équipés. Vous y trouverez des lits simples et des lits doubles, pour une nuit paisible. Le confort sera votre meilleur ami dans votre chambre.

Un programme de vacances exceptionnel

Après une réservation de logement et votre installation dans le camping, vous pouvez profiter de votre programme de vacances. Les activités de la région du lac d’Annecy sont nombreuses. Profitez des activités nautiques du camping, pour vous divertir. Vous pouvez varier avec des sports aériens. En période de neige, les sports de neige sont aussi une bonne solution. Un mini-club, un terrain de pétanque, des tables de ping-pong, un minigolf, un espace fitness et des aires de jeux, sont aussi des options de divertissement. Partez en balade à vélo sur les pistes cyclables ou au bord du lac. Le camping offre un service de location de vélo à cet effet. Pour plus de diversités, optez pour les randonnées, les balades à moto, le ski alpin, l’escalade, le ski de fond, etc.

Après une bonne journée mouvementée, la piscine du camping est à votre disposition et vous pouvez vous y rafraîchir sans oublier les pataugeoires, spa et solariums. Vous pouvez vous détendre dans l’espace aquatique du camping. Les toboggans pour enfant sont aussi disponibles pour vos enfants. N’oubliez pas de profiter des spectacles offerts dans la soirée, pour agrémenter vos soirées.

Du tourisme dans la région

Dans votre programme de vacances, n’oubliez pas d’inclure le tourisme. Il n’est pas question de passer des vacances dans le camping L’Idéal sans découvrir les richesses et la beauté de la région. La Clusaz est une station de ski d’une beauté exceptionnelle à absolument découvrir. D’autres stations de ski comme La Sambuy, Le Grand Bornand, Le Reposoir, Le Semnoz, et bien plus encore, sont des options. Si vous préférez visiter un village ou une ville, vous pouvez compter sur le village de Sévrier avec ses hameaux Le Crêt, Beau-Rivage, Cessenaz, etc. Le village de Duingt est aussi une alternative avec ses deux châteaux, à savoir le château de Ruphy et le château d’Hérée sans oublier Lathuile, Menthon-Saint-Bernard, Doussard, Albertville, etc. N’hésitez pas à partir à la découverte des gorges de Fier, du parc massif des Bauges, des chalets en bois de Chamonix, etc.