Pourquoi le Var devrait être votre prochaine destination de vacances ?

Des vacances fabuleuses dans une végétation typiquement Méditerranéenne sous ombre de chênes-lièges, c’est ce que vous propose le  camping Var . Découvrez plutôt !

Description du camping var

Le camping Var 4 étoiles, vous offre des vacances agréables à l’ombre d’un sous-bois et en bordure de rivière pour goûter à toutes les joies de la nature et vous relaxer pendant votre séjour. Il vous propose des saveurs et des hébergements, pour vous évader et vous faire bouger, vous et vos enfants. Au camping de var, vous avez la possibilité de choisir l’hébergement qui vous convient. Des chambres pour 2, 4 ou 6 personnes toutes équipées et composés de terrasses pour savourer l’été comme il se doit, vous y attendent. Vous pouvez également disposer de 50 mobil-homes locatifs. Vous cherchez à vous rapprocher de la mer, choisissez donc le camping dans le Var, avec sa végétation naturelle, pour rendre votre séjour agréable et redonner du sourire à la famille.

Au camping de Var, les quartiers privilégiés sont tellement nombreux et beaux que vous apprécierez un tour à pieds, à vélo ou en voiture au calme dans une ambiance très agréable. Étant au bord de la mer, c’est l’endroit idéal pour des moments de détente et de bronzage. Vous aurez l’embarras du choix de compléter vos vacances en camping comme bon vous semble. Le camping Var vous assure des vacances mémorables et ensoleillées grâce à ses parcs aquatiques. Découvrez un agréable parc aquatique qui fera la joie des petits et des grands au camping dans le Var. Chaque membre de la famille s’y sentira heureux et épanoui car à chacun son bassin. Retrouvez des bains bouillonnants, une pataugeoire et un toboggan.

Localisation du camping

En famille ou entre amis, partez à la découverte du Var (département 83) et de ses merveilles ! Niché sur la commune d’Hyères, il promet des vacances riches en couleurs. Le camping international var 4 étoiles est situé dans le sud de la France, et s’étend sur 6 hectares, à 7 km de la plage des Salins ainsi que du centre-ville d’Hyères les Palmiers et également à seulement 45 minutes de Saint Tropez ou Sanary. Il est situé à 30 minutes de Toulon, et à quelques minutes de la Méditerranée. Sous le soleil de la Côte d’Azur, assurez à toute la famille des vacances vraiment très agréables à vivre. La mer et la plage à proximité, enrichiront votre détente et vos activités sportives seront plus plaisantes ! Comme vous le savez, qui dit camping dans le Var, dit bord de mer. Vous aurez donc la chance de pouvoir séjourner dans des campings idéalement situés puisqu’à seulement quelques minutes des plages de sable fin des villes d’Agay, Fréjus ou Saint-Raphaël pour enjoliver vos vacances en camping dans le Var. Au camping de var, ce sont des moments de détente inoubliables. Vous devriez l’essayer pour vos prochaines vacances.