Partir au camping la Tour des Prises sur l’Ile de Ré

Le camping la Tour des Prises est un camping 4 étoiles, avec une panoplie d’emplacements et d’habitations dédiés à la location. Il est devenu de plus en plus apprécié des internautes qui le recommandent davantage pour son emplacement de rêve et son équipe accueillante et chaleureuse. C’est le camping idéal pour passer d’excellentes vacances en famille, en couple ou entre amis. Différents détails sur les prix, les réservations ainsi que les chambres dans le village de vacances sont disponibles sur www.campinglesprises-iledere.com.

Emplacements et logements :

Le camping la Tour des Prises propose aux vacanciers plusieurs emplacements pour installer des tentes, camping-cars ou caravanes avec des forfaits très avantageux même en haute saison. Ces emplacements sont parfaitement entretenus, munis d’électricité suivant la préférence des locataires, ils peuvent accueillir jusqu’à trois personnes et admettent les animaux de compagnie. Le camping offre à ses visiteurs plusieurs catégories de logements dont les mobil-homes possibles à avoir à la nuitée, disponibles sous plusieurs superficies : ceux à deux chambres peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes et ceux à trois chambres, légèrement plus grands, peuvent en prendre 8. Le camping Ile de Ré dispose aussi de mobil-home premium, bien équipé, pour les plus soucieux de passer un séjour plein confort.

Camping la Tour des Prises : Un confort incontournable :

L’île de Ré est une grande île française qui se situe aux abords de l’océan Atlantique dans le Golf de la Gascogne. C’est l’une des îles constitutives de l’archipel en Charente-Maritime : Un beau patrimoine naturel de la région de la Nouvelle-Aquitaine où il fait bon passer les vacances ou même venir pour une virée de quelques jours pour profiter d’une atmosphère douce entre plages paradisiaques de sable fin, mer fantastique et climat agréablement ensoleillé surtout en saison estivale. L’île de Ré, c’est aussi et surtout, un ensemble de villages aux allures ancestrales avec une architecture atypique ainsi que divers monuments historiques et culturels à voir comme le phare des Baleines, un des plus haut en France, l’abbaye des Chateliers, le Port de Saint-Martin de Ré, etc. Visiter le camping la Tour des Prises, c’est aussi l’occasion de voir diverses stations balnéaires de la région, réserves naturelles et forêts pour pratiquer de multiples activités.

Par ailleurs, le camping la Tour des Prises offre aux vacanciers un cadre paisible et de multiples activités, pour profiter de bons moments aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Il est muni d’un grand parc aquatique avec piscine couverte et chauffée, elle est gardée à la température de 29 degrés pour convenir à tout le monde et éviter, à ceux qui ne le désirent pas, de partir à la mer. Le camping s’est accommodé d’un bassin de faible profondeur pour que les tout-petits puissent aussi s’amuser en sécurité. Tout autour de la piscine, des transats sont disposés pour les amateurs de bain de soleil en toute tranquillité.

Le camping la Tour des Prises, c’est aussi une panoplie de services pour vous procurer tous vos besoins pendant le jour et la nuit. Venez léger, le camping a tout prévu : kits de bain fournis au besoin, draps et taies pour le couchage, chaises pour bébé ou enfants en bas âge, blocs sanitaires aménagés aussi pour bébé dont un avec chauffage. Pour ce qui est de la restauration, le camping prévoit le petit-déjeuner et produits du quotidien en haute saison, une location de barbecue est aussi disponible pour partager un moment convivial ensemble. En haute saison aussi, le camping vend de délicieuses pizzas cuites au feu de bois via son camion à pizza sur place. Il suggère aussi une succulente dégustation d’huîtres chez un ostréiculteur de la région, juste en face du camping.

Dès à présent, pensez à vos prochaines vacances, optez pour le camping la Tour des Prises pour un séjour de qualité aux saveurs inoubliables !