Où passer un week-end à Argelès-sur-mer ?

Vous manquez souvent de temps pour aller vous détendre dans un endroit sympathique à l’instar d’un camping. Mais, voilà que vous disposez d’un week-end de liberté dans votre service. Vous vous demandez alors comment procéder pour profiter au maximum de ces 48 heures dans un camping à Argelès-sur-Mer. Les différentes offres du camping Le CALA GOGO vous convaincront certainement d’y faire un séjour.

Un camping à Argelès-sur-Mer

Inscrit dans un cadre très calme à Argelès-sur-Mer, dans les Pyrénées-Orientales, ce camping vous propose des moments de pure détente durant vos deux journées de temps libre. Vous pourrez déjà profiter de la proximité de ce camping Argeles sur mer avec la mer pour vous adonner à la randonnée, ou à différentes autres activités de détente comme les sports nautiques. Cet environnement est également riche en plantes de tout genre et en particulier, des végétaux rares et des espèces exotiques.

D’admirables locations de vacances à votre portée

Vous bénéficierez d’une large gamme de logements très confortables durant votre week-end. Vous pourrez choisir de passer un séjour caravaning dans ce cadre et choisir un forfait soit standard, soit très luxueux selon vos capacités financières. Quel que soit votre choix, vous disposerez d’un emplacement parfaitement situé près de la mer pour vous faciliter les séances de baignade. Des mobil-homes y sont également accessibles si vous le désirez et leur confort est tout aussi accrochant. Vous aurez alors accès à des pièces très commodes composées de tout ce qui vous est nécessaire. Des meubles très attendrissants, des lits très adoucissants contribueront à immortaliser ces deux jours de détente à Argelès-sur-Mer. Les mobil-homes sont loués pour vous combler si vous y allez avec votre partenaire. À cet effet, vous devriez opter pour le modèle composé d’une chambre réservée pour deux à trois voyageurs. Si vous y êtes venus avec quelques amis pour profiter et vous rapprocher davantage d’eux, vous devriez prendre un mobil-home pour 5 à 6 personnes. Ils sont disponibles avec 3 chambres ou avec 2 selon que vous êtes sûr de venir respectivement avec 6 ou 5 voyageurs, vous y êtes compris.

Le magnifique espace aquatique

Vous pourrez profiter de la piscine chauffée pour faire des performances en natation ou pour vous bronzer au calme. Un autre bassin est équipé de plusieurs accessoires comme les champignons d’eau afin de vous permettre de passer des moments de sensations fortes en vous amusant dans des jets d’eau qui gisent de partout. De plus, vos enfants pourront se défouler autour de différents jeux d’eau grâce à la pataugeoire et au toboggan de l’établissement. Notons aussi que pour la sécurité des débutants en natation, des agents de sécurité sont très concentrés sur la moindre situation anormale afin de vous ramener à l’ordre ou pour vous sortir de l’eau. Pour finir, de très jolis palmiers donnent de l’ombre aux abords de l’espace aquatique qui s’étend sur 600 m², ils servent aussi de décoration contribuant à la belle vue que vous aurez sur le paysage environnant.