Louer un mobil-home au camping les Sables Vigniers

Vous souhaitez passer vos vacances estivales sur l’Île d’Oléron et vous ne savez pas encore quel est le meilleur endroit où louer un mobil home sur l’Ile d’Oléron ? Pour nous, il s’agit sans aucun doute du camping Les Sables Vignier Plage et nous allons vous expliquer pourquoi !

Un camping proche de tout !

Vous voulez faire du tourisme à Saint Georges d’Oléron ou bien vous balader dans les marais qui bordent l’île ? Eh bien vous êtes au bon endroit ! Le camping Les Sables Vignier se trouve sur la partie ouest de l’Île et à égale distance de la pointe Sud et de la pointe Nord de l’Île.

L’avantage principal du camping est qu’il se trouve proche de toutes les destinations de choix de l’Île : Le Fort Boyard, Le Phare de Chassiron, Saint-Pierre-d’Oléron, Le Château-d’Oléron, La Réserve Naturelle de Moëze-Oléron… Comme vous l’aurez compris, depuis ce camping vous pourrez facilement visiter l’île.

Malgré cette situation idéale, vous ne serez pas gêné par la circulation et les nombreux touristes qui se rendent sur l’Île et pour cause : le camping se trouve à quelques centaines de mètres des rues les plus passantes. Vous pourrez donc vous endormir sans avoir à entendre les voitures passer !

Un camping avec de nombreuses activités

Autre point intéressant, ce camping 3 étoiles possède un large panel d’activités à faire ! Depuis le camping Les Sables Vignier, vous pourrez notamment accéder à la plage. La plage la plus proche se trouve à seulement 300 mètres du camping ! Ce sera une excellente occasion pour vous pour faire un bain de minuit ou tout simplement aller piquer une tête dans l’océan après une longue journée de marche !

Vous pourrez aussi louer un vélo et vous balader sur toute l’île. Les voies vertes et les pistes cyclables sont nombreuses, n’ayez donc aucune crainte par rapport aux voitures.

Enfin, le camping, comme c’est la tradition dans tous les campings, organise de nombreuses soirées. Vous pourrez vous laisser tenter par un karaoké, une soirée dansante pour danser sur les musiques de l’été, faire de l’aquagym…