Louer un chalet à Tours

Située sur les rives de la Loire et du Cher, Tours est une commune française assez attractive. Considérée comme l’une des plus grandes unités urbaines de l’ouest de la France, elle a un caractère atypique et nul touriste ne résiste à sa beauté naturelle. Avec ces nombreux chalets tous aussi merveilleux et vivables, les hôtes de la région de Tours ne s’ennuient guère.

Vous avez envie d’y faire un tour très bientôt et de vous offrir l’un des luxueux chalets de la région afin d’y passer d’agréables moments ? Alors, nous vous proposons ici de découvrir quelques chalets assis à Tours et comment les avoir en location.

CAMPING FIERBOIS

Étendu sur une superficie d’environ 100 hectares, le Parc Fierbois est un luxueux cadre classé 5 étoiles et situé au Centre Val de Loire. Il est situé à 30 km au Sud de Tour et il constitue le meilleur endroit pour explorer la région de Tour notamment les châteaux historiques de la Loire tels que Chenonceau, Villandry, Amboise, Ussé, Azay-le-Rideau. Vous y découvrirez également le Parc du Futuroscope, le ZooParc de Beauval et bien évidemment la route des vins à Tour.

En outre, avec ses 391 emplacements dont 212 hebergements locatifs, le camping 5 étoiles de Fierbois offre à ses hôtes un large choix d’hébergements. Entre autres choix d’hébergements possibles, on a les mobile homes, les chalets, les gîtes, les cabanes dans les arbres ou encore les camping-cars. Une multitude d’activités vous tiendra aussi en haleine comme la piscine extérieure avec ses toboggans aquatiques, la piscine couverte et chauffée selon vos goûts, les terrains multisports et plein d’autres activités récréatives à vivre seul ou en famille. Eh bien, ce n’est pas tout ! Des prestations urgentes comme les magasins d’alimentation, restaurants, les bars, les plats à emporter vous sont proposés avec une qualité à nulle autre pareille. Entouré d’un lac et assis dans un environnement verdoyant, le camping Parc 5 étoiles de Fierbois est le cadre idéal à siéger pour d’agréables moments au chalet Tours .

LES CHALETS À TOURS

Les chalets sont des bâtiments faits en bois montés par empilement des madriers. Le bois utilisé pour cette construction est l’épicéa à cause de sa légère inertie. À Tours, les chalets sont construits et mis en locations pour les vacanciers afin de vous faire passer un merveilleux séjour. Découvrez donc des modèles disponibles à Tours dans le parc de fierbois.

Nous avons le Chalet Lodge de 32 mètres carrés pour quatre personnes. En effet, il possède 2 chambres, une salle d’eau, un WC séparé. Les draps et draps de bain vous sont fournis.

On a aussi les chalets de 5 personnes vastes de 36 mètres carrés possédant une terrasse couverte, deux chambres avec quatre lits, un WC séparé et une salle d’eau.

De même, le Chalet Premium est conçu pour héberger six personnes. Il est vaste de 46 mètres carrés, possède trois chambres ,un lave-vaisselle, une terrasse couverte , deux salles d’eau et un WC séparé. Les lits sont faits à l’arrivée, draps, tapis et serviettes de bain sont fournis, accès Wi-Fi pour un appareil et une tente igloo non équipée pour les enfants.

Que vous soyez en famille, avec des amis ou juste avec votre conjoint (e) , les chalets à Tours vous accueillent dans un confort sans égal. En plus, selon la durée de votre séjour, des réductions vous sont accordées lors de la réservation. Le Castel Parc de Fierbois est situé au 37800 Sainte Catherine de Fierbois. Faites un tour à Tours !