Les plus grands parc aquatiques en camping

Les vacances d’été sont le moment le plus agréable de l’année pour faire du camping en France. Son climat doux et ensoleillé est une véritable richesse pour de nombreux vacanciers qui n’hésitent pas à s’y rendre en groupe d’amis ou en famille. Ces établissements plein air qui sont pour les plus luxueux, équipés d’un espace aquatique sensationnel, ont tout à offrir pour vous faire passer des moments exceptionnels lors de vos vacances. Toutefois, il est rare de trouver un camping avec un grand parc aquatique dans le sud de la France à cause des nombreuses plages dont il regorge. Le camping les Mimosas 5 étoiles est l’un de ces rares établissements a possédé l’un des espaces aquatiques les plus grands de son environnement. Se trouvant sur les rives de la Méditerranée, en plein cœur du Languedoc-Roussillon, le camping Les Mimosas est un lieu chaleureux offrant bien-être et convivialité.

Les hébergements du camping

Le camping possède 400 emplacements. Ces derniers comportent des locatifs de types mobil-homes, chalets, cottages et aussi des emplacements vides pouvant recevoir des camping-cars, des caravanistes et même des tentes. Ces locatifs tout équipés, disposant tous d’une terrasse en bois, qui peuvent recevoir de 2 à 8 personnes. Quant à ses emplacements, ils sont tous équipés de branchements électriques (8 A-prises européennes) et ont à proximité des fontaines à eau.

L’espace aquatique du camping

Faisant partie des plus grands parcs aquatiques du Languedoc-Roussillon, le parc aquatique des Mimosas s’étend sur 4 000 m². Il est composé de piscines, des pataugeoires, des toboggans, d’une piscine à vague, d’un spa et d’un espace aqua ludique pour les plus petits. Son espace bien-être est tout à fait unique. On y trouve des jets massants, un jacuzzi, une rivière à contre-courant et tout le nécessaire pour se relaxer.

À proximité du camping

La position géographique du camping permet à ses vacanciers de profiter des bords de la mer Méditerranée. Le camping donne un accès direct à de merveilleuses plages de sable fin telles que la plage de Portiragnes, la plage de Valras ou encore la plage Vias. De nombreuses activités nautiques vous y attendent sur ses plages telles que le ski nautique, la planche à voile et même la plongée. Vous pourrez également faire de la randonnée (vélo, pieds) pour découvrir les nombreuses richesses de l’Hérault.