Les adresses à découvrir en Dordogne !

Située dans le sud-ouest de la France, la Dordogne est un département favorable aux activités estivales en raison de son climat tempéré. Le département de la Dordogne regorge de nombreux sites et monuments à découvrir. C’est d’ailleurs l’une des destinations très prisées des touristes. Il abrite une immense forêt accessible aux randonneurs. La région est aussi traversée par des champs et des prairies et donne accès à la belle cité de Rocamadour. Pour vos prochaines vacances en Dordogne, le camping Les Pins vous invite à passer un séjour unique dans un cadre idéal.

Description du camping

Le camping Les Pins est un endroit magnifique et calme pour des vacances de rêve en pleine nature dans la Dordogne. Cet établissement 4 étoiles est caractérisé par l’ambiance chaleureuse qui règne toute l’année. Il est donc impossible de s’ennuyer au camping Les Pins.

Votre camping Rocamadour vous réserve un accueil chaleureux à Payrac dans la vallée de la Dordogne en Midi-Pyrénées. Le camping se trouve à mi-chemin entre la cité de Sarlat et Rocamadour. Il s’agit d’un établissement haut de gamme, niché en plein cœur de la nature. Il s’avère donc une adresse idéale pour les amoureux de la nature. Il bénéficie d’une position

Animations et émotions dans un camping de luxe

Le camping dispose d’un espace aquatique où toute la famille pourra passer du bon temps en famille. Il comprend une piscine extérieure chauffée, pour permettre aux enfants de jouer dans l’eau avec d’autres copains. La piscine est aussi accompagnée de toboggans aquatiques où petits et grands pourront se côtoyer dans la bonne ambiance. Pour vos moments de détente, de nombreux transats sont disposés autour de la piscine pour profiter de la douceur du soleil de la Dordogne. Un espace bien-être avec jacuzzi et hammam est aussi ouvert. Profitez de votre séjour pour vous offrir un bon massage relaxant.

Pour vous offrir un moment de pure détente, le camping organise de nombreuses activités et activités sportives sur son terrain multisports. Les adultes pourront donc faire du basketball, football, volleyball, ping-pong ou la pétanque. Les plus petits trouveront leur bonheur au mini-club du camping. Ils participeront à différents ateliers afin de développer leur créativité. Une aire de jeux où des activités ludiques adaptées à leurs âges sont organisées est également présente.

Les vacanciers pourront aussi profiter du terrain d’accrobranches situé tout près du camping pour se divertir. Ils pourront aussi faire de la randonnée en canoë ou encore faire de la pêche en rivière.

Séjournez dans des hébergements locatifs de qualité

Pour votre séjour, le camping propose des hébergements locatifs confortables adaptés à tous les budgets. Vous aurez le choix entre des mobil-homes ou tentes meublées. Les mobil-homes sont dotés de 2 ou 3 chambres pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Chaque mobil-home est équipé d’une terrasse couverte.

Pour les tentes lodges, elles comprennent deux chambres et un coin cuisine. Tout comme les mobil-homes, elles sont aussi dotées d’une terrasse aménagée.

Il existe également de vastes espaces nus et ombragés où les campeurs pourront stationner leurs camping-cars et leurs caravanes. Ces emplacements spacieux peuvent aussi accueillir des tentes à l’ombre des pins et bénéficient d’un branchement électrique.

Pour faciliter votre séjour, le camping vous invite à table dans son restaurant de prestige. Vous pouvez également profiter de la terrasse de son bar pour papoter entre amis autour d’un pot. Une boulangerie est aussi ouverte pour vous approvisionner en pains.