Guide : préparez dès maintenant vos prochaines vacances !

Situé à Vias Plage, dans l’Hérault dans le Languedoc Roussillon, le camping Cayola vous invite à passer des vacances uniques et agréables en famille, entre amis ou en couple. Cet établissement de prestige a tout prévu pour offrir à ses vacanciers un séjour mémorable au bord de la mer Méditerranée. De nombreuses activités et animations sont au programme pour permettre à chaque personne de se détendre. Faites maintenant votre réservation d’hébergement au camping Cayola pour vivre des vacances comme vous l’avez toujours souhaité.

À la découverte du camping

Le camping Cayola, établissement 4 étoiles, situé à Vias plage vous ouvre ses portes toute l’année. Vous séjournerez dans un magnifique cadre tout en profitant de la proximité de la plage, située à seulement 450 m, et de nombreux villages. Ce camping familial baigne dans une ambiance festive toute l’année et se situe à 6 kilomètres du centre-ville et des commerces. En effet, pour le bonheur de chaque vacancier, le camping a prévu des activités adaptées à tous les âges.

Pour épicer votre séjour, le camping met à votre disposition un immense parc aquatique, ce qui fera d’ailleurs plaisir aux amateurs de baignade. Ce parc aquatique comprend un grand bassin chauffé où tous les estivants pourront passer d’agréables moments de détente et de baignade. On trouve aussi deux grands toboggans aquatiques accessibles aussi bien aux petits qu’aux adultes. Le bassin est accompagné d’un jacuzzi pour vos moments de relaxation. Il est aussi possible de profiter de ses nombreux transats disposés autour de la piscine pour profiter du doux soleil de la Méditerranée tout en regardant les autres vacanciers jouer dans la piscine. Pour le bonheur des enfants, le camping a prévu un grand espace aquatique de jeux de 100 m². Ils apprécieront de jouer avec les animaux arroseurs en compagnie de leurs copains dans une bonne ambiance. Ils auront également accès à d’autres activités aqualudiques.

Pour le plaisir des sportifs, le camping organise trois fois par semaine des séances d’aquagym afin de leur permettre de maintenir la forme au quotidien. Ils pourront aussi participer à des séances de renforcement musculaire, ce qui aide au développement des abdos, des cuisses et des fessiers. Le terrain multisport du camping accueille les sportifs pour une partie de volley, basket, foot ou encore de pétanque.

Le camping dispose également d’un mini-club dédié aux enfants. De nombreux ateliers sont prévus au sein du mini-club tels que la peinture, le coloriage, le maquillage, l’origami, des cours de danse ou encore la pâte à sel. Pour offrir des moments de joie et de bonheur aux tout-petits, il est organisé des concours de construction de château de sable. Ils pourront aussi participer à d’autres activités ludiques et éducatives telles que les jeux de rôles, les tournages de vidéos ou encore des soirées pizza et hamburger.

Au camping Cayola, on ne s’ennuie pas. C’est pourquoi le camping prévoit en outre de nombreuses animations en soirée. Au programme, les vacanciers auront droit à des soirées dansantes, karaoké, tours de magie,…

Hébergements

Pour votre location mobil-home Vias , le camping Cayola met à votre disposition de nombreux modèles tous confortables et dotés de chambres entièrement équipées pour passer une nuit reposante.

Implanté sur une grande superficie, le camping propose de nombreux emplacements afin de permettre aux vacanciers de stationner leurs camping-cars, caravanes ou même installer leurs tentes personnelles. Il y a aussi des sanitaires qui sont mis à la disposition des vacanciers avec cabines familiales.

Services

Pour faciliter votre séjour, le camping Cayola vous invite à découvrir son bar et restaurant situés dans l’enceinte. Vous aurez aussi accès à une boulangerie, une viennoiserie et même une épicerie sur place.