Découvrez le camping les chevreuils à Hossegor

Vous recherchez un cadre de vie reposant pour vos prochaines vacances ? Le camping les Chevreuils à Hossegor est de loin le camping qui comblera vos attentes. Découvrez dans cet article cet établissement 4 étoiles qui vous ouvre ses portes.

Un camping avec parc aquatique et des services

Venez faire promener votre stress en profitant du parc aquatique du camping. Vous y retrouverez les joies de la baignade grâce aux différents équipements présents dans le parc. Il s’agit notamment de plusieurs bassins chauffés, d’une piscine couverte et d’une pataugeoire pour les plus jeunes. Autour du parc, vous retrouverez des transats pour profiter du beau temps et pour bronzer. Mieux, vous pouvez vous rendre à la plage située à 1 500 m du camping. Il existe des campeurs qui n’hésitent pas à se lancer dans des activités nautiques comme le surf.

En ce qui concerne les services, vous avez celui de l’alimentation qui se résume à un bar, un restaurant et une supérette. On n’oublie pas aussi des prestations comme la machine à laver la location de draps, la location de réfrigérateur, le barbecue et le wifi disponible.

Le camping et ses hébergements

Sur son terrain bien aménagé, le camping vous propose ses 310 emplacements pour vous abriter. Ils se déclinent en emplacements nus et en locations. En ce qui concerne les emplacements nus, il s’agit des domaines délimités pour accueillir des tentes, des camping-cars et les caravanes. Il faut également rappeler que ces emplacements bénéficient d’ombrages et de branchements électriques.

Par ailleurs, le camping vous offre une gamme variée de location. Vous avez essentiellement des mobil-homes, des hébergements insolites et des bungalows. Ils embarquent tous les équipements internes nécessaires pour assurer le confort. Qu’il s’agisse d’un bungalow toilé ou encore d’une location Coco Sweet, vous aurez des chambres à la hauteur de vos attentes.

Un camping qui respire la nature

L’une des raisons de choisir le camping Les Chevreuils, c’est bien sa situation géographique. En effet, l’établissement se retrouve à Hossegor, une station balnéaire située dans le sud des Landes. Les attraits naturels de la ville font d’elle un cadre idyllique et lui valent le titre de la capital du surf d’Europe. C’est donc dans cette magnifique ville qu’est implanté le camping partageant ses limites avec une forêt, un étang et une mer.