Camping Château de Galinée : vos vacances relaxantes dans la Côte d’Armor !

Vous êtes à la recherche d’une adresse idéale pour des vacances ou un court séjour sur le côté d’Armor ? Au camping 5 etoiles Cotes d’Armor château de Galinée, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour passer des moments relaxants et pleins de surprises. Partons à la découverte du camping.

Présentation du camping

Château de Galinée est un camping 5 étoiles Cotes d’Armor situé en Bretagne, entre campagne et mer. Le camping appartient à la chaîne les castels et ses équipements et installations sont conformes aux normes du label camping qualité. Pour garantir une sécurité optimale, château de Galinée met à la disposition des campeurs un bracelet d’identification.

Les hébergements

Vous pouvez opter pour la location d’emplacements, de mobil-homes, chalets et hébergements insolites.

– Les emplacements

Ce sont des emplacements grand confort de 100 à 120 m2 (voire 150 m2). Ils sont tous situés en Bretagne nord et chacun d’eux se trouve à côté des sanitaires, dans la 1re partie du camping. Les emplacements sont bien délimités par des herbes. Ils sont récents et disposent de barbecue, réfrigérateur, mobilier d’extérieur, branchements électriques de dix ampères et jardin privatif. Vous pouvez y installer des tentes, caravanes et camping-car. Les tarifs vont de 13 à 19 euros la nuit.

– Les mobil-homes

L’offre en matière de mobil – home est composée de locatifs de deux à quatre chambres, pour deux à huit personnes. Les locatifs sont équipés de salle d’eau privative, mobiliers, télé, chauffage, cuisine, terrasse, etc. Les personnes à mobilité réduite sont les bienvenues.

Pour un séjour à deux, le camping vous propose des mobil – homes de 24 m2 avec terrasse dallée, coin séjour, salon de jardin, lit double… Les réservations peuvent se faire à la nuitée à partir de 45 euros. Pour un séjour en famille, optez pour un cottage de 30 m2 avec terrasse couverte. Ces cottages peuvent abriter quatre à six personnes. Ils sont bien équipés et accessibles à partir de 60 euros. L’offre premium est le mobil – New Valley. Ce mobil-home comprend un grand lit parental, deux salles d’eau et des équipements haut de gamme.

– Les chalets

Ils peuvent accueillir jusqu’à cinq personnes. Les chalets comprennent deux chambres, une terrasse couverte, une large pièce de vie, une cuisine bien équipée, des sanitaires privatifs, transats, etc.

– Les hébergements insolites

Ils sont composés de roulottes à une ou deux chambres et peuvent abriter quatre à six personnes.

Le parc aquatique

Le parc aquatique est composé de piscines (avec six bassins), aires de jeux aquatiques pour enfants et adultes, toboggans, pataugeoire, jets hydromassants, bain bouillonnant, etc.

Les activités

Votre séjour sera rythmé par des activités sportives, randonnées, événements en soirée (karaokés, concerts, etc) et sortie découverte. L’emplacement idéal du camping vous permet de découvrir des lieux comme le fort de la latte, le phare du cap Fréhel, saint Malo, etc. N’hésitez pas à vous rendre sur les plages de mont saint Michel pour pratiquer des activités aquatiques comme le char à voile.