Camper au pied d’une falaise : où partir ?

Qui dit vacances sensationnelles, dit camping Les Falaises…

Le camping Les Falaises vous tend les bras…

Bingo ! C’est enfin les vacances, vous avez envie de découvrir du nouveau et ainsi, profiter de ce moment pour resserrer les liens familiaux avec vos enfants. Vu l’objectif, il est important de choisir un cadre parfait qui serait à la hauteur de vos besoins. Mieux, si vous optez pour le camping, avec tous les atouts que cela comporte, pourquoi ne pas choisir le camping Les Falaises ? Encore appelé le camping Lot du fait de sa situation géographique, l’équipe de ce camping 2 étoiles ne lésine pas sur les moyens afin de vous faire passer des moments uniques grâce à ses différents atouts comme les emplacements, mais aussi la beauté verdoyante du cadre.

Les atouts du camping Les Falaises

Situées dans la vallée de la Dordogne dans le village de Martel, «Les Falaises» vous offrent un accès direct à la rivière avec une vue splendide pour permettre à la clientèle de profiter des vacances natures. Vous aimez la baignade ? Vous aurez la possibilité d’explorer le domaine aquatique du camping avec sa piscine adaptée à tous les âges.

Vous voulez camper au pied des falaises ? Pour ce camping, vous pourriez procéder à une réservation des différents emplacements concoctés pour vous afin de rendre inoubliable votre séjour. Si vous êtes amoureux du camping traditionnel, vos camping-cars ou encore vos tentes et caravanes auront un parc bien aménagé pour l’occasion, et ceci, en toute sécurité.

Le camping Les Falaises, c’est aussi des activités et loisirs pour petits et grands. Que ce soit le canoë, le stand-up paddle, la spéléologie ou encore l’escalade sans oublier le canyoning, vous pourriez pratiquer en compagnie de ces nombreux moniteurs qui n’attendent que vous pour leur donner l’occasion de vous retourner la joie de vos investissements. Ce n’est pas tout ! Grâce aux différentes balades et randonnées, vous aurez l’occasion de découvrir ou redécouvrir non seulement le Lot mais aussi le Parc Naturel Régional des Causses du Quercy,… bref, un pur régal !

Quelques précisions sur les plus du camping…

Il ne sert à rien de choisir un lieu pour camper et se retrouver dans la difficulté sur l’aspect emplacement. Il est évident que le camping dans le Lot pense pareil ce qui leur a permis de mettre un accent particulier sur ces différents emplacements situés dans les différents villages de la vallée de la Dordogne. Vous voulez vivre les joies d’un camping sauvage ? Faites confiance au camping les Falaises qui vous propose des offres et services qui n’auront rien à envier aux campings qui ont plus d’étoiles. Les tracasseries pour la location des chambres que l’on constate dans certains campings ne seront pas d’actualité car l’idée fondamentale de ce camping est de vous faire vivre les vraies réalités du camping traditionnel. Vos nuits se passeront dans un mélange de dépaysement et de satisfaction totale tout en contemplant l’aspect naturel du camping.

Ce camping dans le Lot est ouvert à toutes les couches. Ainsi, il pratique des tarifs doux pour permettre à toutes les bourses de jouir et profiter entre amis ou en famille des joies du camping sauvage avec une excitation totale.

Avec ses 47 emplacements aménagés de façon spacieuse et d’un confort total et ombragé, le camping vous offre la possibilité d’installer vos tentes et camping-cars et d’aller à la découverte de différents jeux proposés.

Non loin du camping, vous y trouverez un petit commerce qui vous permettrait de vous approvisionner au cas où vous y serez venus pour des vacances. L’aspect sanitaire fait partie aussi des atouts du camping. Ainsi, juste à côté de la réception, vous y trouverez un bloc sanitaire que vous pourriez utiliser afin de profiter de l’eau chaude disposée dans la douche.

Il est important de notifier que le camping est ouvert de mi-juin à mi-septembre dans un cadre exceptionnel où vous en aurez plein la vue.