Bénéficiez d’une situation privilégiée en bordure d’océan, au camping La Pointe !

Vous rêvez de belles vacances les pieds dans l’eau et vous vous demandez où vous pourrez vous les offrir en France ? Comptez sur les campings de Capbreton. Ils proposent des services très satisfaisants et sont aménagés très souvent dans un environnement aux mille ressources naturelles. Tenez, le camping La Pointe à Capbreton, en est un exemple parfait, considérant sa localisation et les différents types d’hébergements qui y sont proposés. Vous découvrirez ici, tous les avantages liés à un séjour dans ce camping situé en bordure de mer.

Sa bonne localisation

Situé dans un cadre verdoyant de Capbreton, dans le département des Landes, ce camping 4 étoiles est également entouré de différents points de visite importants, dont les rivières du Boudigau et du Bourret. Il vous permettra aussi de découvrir les nombreuses espèces végétales qui l’entourent, constituant un atout pour votre bien-être et un cadre intéressant pour réaliser les séances de randonnées. La proximité de cet établissement avec l’océan atlantique vous ouvre de belles portes vers l’exercice des spots nautiques et vous pourrez aussi profiter des magnifiques plages et de leur sable fin pour vous dégourdir en marchant pieds nus, sous un vent très apaisant.

Ses logements confortables

Quel que soit votre objectif pour votre séjour de vacances, vous pourrez compter sur le camping La Point, dont les hébergements sont prévus pour toutes les situations et tous les budgets. Vous pourrez choisir la gamme de logements «Nature», pour entrer plus en intimité avec la nature. Votre sommeil sera alors toujours précédé par ces senteurs et couleurs qui retiennent tout de suite l’attention lorsqu’on se retrouve en campagne. Des belles senteurs des fleurs à celles de la poussière ou encore du bois sec ayant servi à construire votre dortoir, vous aurez de quoi vous rappelez votre séjour dans un tel cadre paradisiaque.

Si vous préférez un séjour standard, vous pourrez réserver une location de vacances de la gamme «Confort». Et pour plus de luxe et plus de commodité, la gamme de logements «Prestige» sera à votre disposition, à la simple condition que vous y mettiez le prix nécessaire. Il faut aussi noter que les lits et sièges installés dans lesdits logements sont très adoucissants et vous pourrez aussi compter sur quelques ustensiles de cuisine et bien autres accessoires importants, pour un séjour plus aisé. Une terrasse devant votre logement ou un salon de jardin, sont des éléments importants en vue. Pour votre séjour de vacances à Capbreton, comptez sans hésitation sur le camping La Pointe.

Le complexe aquatique et les autres offres

Dans cet établissement 4 étoiles, vous aurez accès à 700 m² d’espace aquatique et vous pourrez ainsi vous baigner, en toute aise déjà, dans le bassin couvert et chauffé de l’établissement. Comptez aussi sur la piscine de natation de ce centre de détente, pour y améliorer vos performances. Un espace de jeux aquatiques est également réservé aux plus petits, sans compter les pataugeoires et les toboggans dont vos bouts de chou pourront profiter en compagnie d’autres enfants. Des animations y sont disponibles sur toutes les saisons, à l’instar des spectacles et soirées dansantes ou encore des concerts.