A la découverte de l’île de GROIX

Pour que vos prochaines vacances soient le plus reposantes et bienfaisantes possibles, n’hésitez pas à choisir une île comme destination. Non seulement, vous profiterez de l’insularité, propice au recueillement et au repos, mais en choisissant cette île bretonne de Groix, vous accédez alors à des richesses insoupçonnées.

Partez à la découverte de ce village, qui vous accueillera dans l’un de ses 40 pavillons. Vous êtes alors sur une ile au large du Morbihan, éloigné de tout, mais bénéficiant de tout le confort de ce village, idéal pour un séjour en famille.

Vos enfants seront ainsi accueillis dans les nombreux clubs, que le village a imaginés en fonction des âges et des envies de chacun de vos enfants. Dès l’âge de 3 mois, le club Babi BoO accueille vo plus petits enfants pour leur faire vivre des expériences originales. Cet attrait s’attache donc à tous les âges, et même les adolescents trouvent des activités à leur convenance puisque le club Jeunes se réserve pour les plus grands, âgés de 15 à 17 ans.

Profitez aussi de ce village, situé à 200 mètres seulement de la plage. Vous vous retrouvez ainsi au bord de cet Océan, qui vous entoure et le panorama reste exceptionnel. Le village sera aussi l’occasion de vous retrouver en famille pour pouvoir vous adonner au cyclisme et ainsi entreprendre le tour de l’île.

Des vacances sans voiture, une raison de plus de choisir cette destination.

Le VVF Villages de l’île de GROIX, pour découvrir la Bretagne Sud.

Profitez de votre séjour pour découvrir la Bretagne Sud, une région envoutante et mystérieuse. Une fois l’île explorée, vous pourrez sur le continent, admirer les charmes du centre ville de Lorient, ou succomber au pittoresque des petits ports bretons comme Port Lay.

Mais, ce sera aussi l’occasion de traverser le boccage normand et de vous extasier devant le Trou de l’Enfer, un site incontournable de la région.

Un séjour en famille au VVF Village de l’île de GROIX

Même si l’île peut vous accueillir en couple ou même seul, c’est néanmoins en famille, que vous passerez les meilleures vacances. Tout a été prévu pour pouvoir satisfaire chacune de vos envies et répondre aux attentes de chacun des membres de votre tribu.

Comment se rendre au VVF Village de l’île de GROIX

C’est par Lorient, que vous pourrez embarquer pour traverser l’Océan jusqu’à l’île de Groix. La traversée de 45 minutes vous transportera alors sur un lieu isolé. Pour gagner Lorient, les autoroutes sont nombreuses, et la ville dispose d’une gare, vous permettant d’abandonner votre voiture tout au long de votre séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *