A la découverte de la station des Arc 1950

Si les Alpes restent déjà, à leur simple évocation, une destination enchanteresse, le Mont Blanc lui reste le sommet mythique de cette région. Et si vous passiez vos prochaines vacances en jouissant d’une vue imprenable sur le plus haut sommet d’Europe. C’est ce que vous propose la station d’Arc 1950. Comme son nom l’indique, la station a été édifiée à 1950 mètres d’altitude au creux de l’aiguille Rouge, faisant face au point culminant de ce massif. C’est ici, que Pierre & Vacances a décidé de vous accueillir en vous offrant tout le confort possible. Vous êtes alors dans la résidence premium Le Village. Profitez – en …

La station des Arc 1950 est une résidence entièrement piétonne pour votre plus grand plaisir. C’est dans ce cadre idyllique, que Le Village, la résidence de Pierre & Vacances, vous accueille dans des appartements tout confort. Profitez d’une vue imprenable sur le Mont blanc, qui vous fait face, depuis votre balcon.
A proximité immédiate des animations et de toutes es infrastructures de la station, la résidence propose à vos enfants de nombreuses animations. De votre côté, profitez de « Deep Nature Spa », qui vous donne la possibilité de la détente et de la relaxation, à une altitude avoisinant les 2.000 mètres. L’effet est garantit et le bien – être assuré.
Pendant que vous profitez de ces bienfaits, vos enfants peuvent eux aussi s’y adonner en découvrant, dès l’âge de 6 ans, leur premier spa.

La passion des Grands espaces

Entre le parc national de la Vanoise et la massif du Mont Blanc, toutes les activités de montagne vous sont offertes, aussi bien en été qu’en plein hiver. Ski, canyoning et rafting, motoneige, ballades en raquettes, découvertes en V.T.T.,…autant d’idées à partager en famille pour découvrir cet immense domaine.
Laissez – vous tenter aussi par la télécabine, qui vous mènera droit à l’Aiguille Rouge. A 3226 mètres d’altitude, vous êtes alors au plus près du Mont Blanc, qui vous fait face.

Un séjour adapté à tous avec Pierre & Vacances

Un panorama exceptionnel, des activités diverses et variées, une adaptation à tous les âges et à tous les niveaux, c’est ce que vous propose la station d’Arc 1950. De son côté, Pierre & Vacances a l’ambition de vous faire vivre un séjour encore plus enchanteur.

Comment venir jusqu’à votre prochaine résidence de vacances ?

Suivez les autoroutes reliant la vallée du Rhône à la Suisse et au massif des Alpes. Empruntez successivement les autoroutes A 43 et A 430, que vous poursuivrez jusqu’à la sortie en direction de l’Aiguille Rouge. Vous n’êts plus alors qu’à quelques kilomètres de votre destination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *